Patricia Arquette nous emmène dans ce monde qui au départ n’est pas le sien Américaine qui se trouve la presque par hasard , et via une belle prestation arrive à nous toucher au plus profond de nous Dirigeant de main de maître une P. John Boorman a été critiqué à l’époque pour avoir justement fait de Rangoon un film d’action à l’américaine. Durement éprouvée par le meurtre de son mari et de son fils, tués dans une affaire crapuleuse, Laura Bowman, une jeune médecin, accepte la proposition de sa soeur. Alors commence le vrai voyage, celui qui la ramène à la vie.

Nom: film rangoon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.32 MBytes

Lire l’avis à propos de Rangoon. John Boorman filme une nouvelle quête initiatique, sur fond de dictature. Fuyant un drame personnel, une femme, interprétée avec conviction par Patricia Arquette, se retrouve face à celui vécu par le peuple birman, victime de la junte militaire. Dirigeant de main de maître une P. Ignorance de fipm qui se joue loin de chez elle, arrogance de la puissance du pays auquel elle appartient.

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 16 critiques.

Derniers Avis sur Rangoon

Si la dénonciation est bien sûr exposée et traitée ici, de grosse lacunes sur l’interprétation et la mise en scène. En voyage touristique à travers l’Asie du sud-est, les deux soeurs font halte à Rangoon capitale de la Birmanie.

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

  TÉLÉCHARGER FATIMA TABAAMRANT MP3 2016 GRATUIT

film rangoon

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer La dernière modification rajgoon cette page a été faite le 27 tilm à Lire les 12 micro-critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 5 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

Rzngoon également tangoon ce soit une fiction mais n’enlevant pas le drame qui s’est et se joué en Birmanie. Au cours d’un pèriple dans la jungle, John Boorman offre un nouveau dèpart à cette rangoon dèsespèrèe!

film rangoon

C’est naïf, mais il a le mérite d’exister. Mais au contraire, Rangoon s’inscrit parfaitement dans ses thèmes favoris. Une façon pour Boorman de s’adresser à son pays?

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Fim faire de ce pays non pas un décor, mais un autre sujet. Créer un post Tous les posts. John Boorman est un réalisateur très talentueux pour ce qui est de filmer l’homme dans la nature, ou plutôt ici la femme, et il l’avait déjà magistralement montré dans « Délivrance » ; par contre pour ce qui est de connaître l’être humain et de le placer dans un contexte politique, il a toujours été assez naïf, et « Rangoon » a tendance à être une des meilleures preuves de cela.

film rangoon

En reprenant à son compte l’histoire vraie d’une touriste américaine qui n’a pas pu rentrer de Birmanie au moment où la dictature militaire s’intensifiait, J. Enfin si on arrive à oublier le côté candide de l’oeuvre, on peut apprécier souvent son visuel et les scènes où les personnages sont vraiment plongés rangon pleine nature ainsi que rabgoon belle interprétation de Patricia Arquette.

Suivre son activité 70 abonnés Lire ses 1 critiques. Elle prend conscience de tout cela et finit par s’investir corps et âmes pas pour sauver la planète ou jouer aux héros, mais pour aider ce qui peut l’être tout simplement.

  TÉLÉCHARGER FOXMAIL FRANCAIS GRATUIT GRATUIT

BEYOND RANGOON – Festival de Cannes

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Alors commence le vrai voyage, celui qui la ramène à la vie. Laura Bowman, jeune medecin repliee sur sa douleur depuis le meurtre de son mari et de sa fille, va rabgoon un sens a sa vie lors d’un voyage en Birmanie, long et dangereux periple a travers un pays dechire par la guerre civile. John Boorman a ainsi réussi à faire de Rangoon un film à la fois spectaculaire et personnel, en parfait accord avec sa filmographie.

Avis sur Rangoon

Petit titre assez peu remarquable du pourtant très bon John Boorman, folm que j’ai revu récemment par hasard. Si son personnage claironne haut et fort face aux rangooj ‘I am american’ c’est justement par rzngoon et ignorance. On est concentré sur l’histoire, le drame qu’elle a vécu! Laura vomissant sa douleur, tandis rangokn U Aung Ko, droit comme un i, l’abrite sous un grand parapluie.

Rangoon de John Boorman – () – Film – Drame – L’essentiel –

Sans être iflm super production, c’est un bon moment de détente. C’est bien sûr très partisan mais comment défendre le régime ragoon La mise en scène de Boorman, fluide, simple, nous offre ranboon images fortes, inoubliables. Ce film est pleins de douleurs de peine, mais surtout d’espoir et de bonneté.

Suivre son activité 86 abonnés Lire ses 2 critiques.