Le 16 novembre , une femme de 20 ans est renversée et blessée par une voiture. Il s’inspire de l’ affaire Alain Lamare , ainsi que du roman Un assassin au-dessus de tout soupçon d’ Yvan Stefanovitch. Le résumé, la BA et l’idée d’une adaptation en cinéma d’un fait réel m’a plu. Le film est directement inspiré d’une des plus stupéfiantes affaires criminelles survenues en France au XXe siècle: Entre et , les habitants de l’ Oise sont dans l’angoisse d’un maniaque, qui tue plusieurs auto-stoppeuses et qui échappe à la police.

Nom: la prochaine fois je viserai le coeur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.10 MBytes

Film policier Dans la brume électrique U. Je ne suis pas fan de Guillaume Canet et il m’insupporte même, déjà pour son personnage Agnelet, le film sur l’affaire Agnelet et autre sombre plan, il m’énervait. Année de production Disons que durant la première heure, on est dans le cliché du petit gendarme franchouillard qui mène sa petite enquête: Ne va surtout pas le voir tout est dans la BA!!

J’ai quand même tenu 30 minutes, mais de voir que ce psychopathe est en plus un vrai connard, pas de quoi se pâmer Pour le regarder, autant ne pas raconter, le mieux est de consulter la BA, il m’a plu. Franck Procaine est un gendarme….

La Prochaine fois je viserai le coeur

J’aurais aimé en savoir plus sur le pourquoi. C’est en fait un dangereux psychopathe qui s’en prend à de jeunes femmes rencontrées pe hasard de ses déplacements.

  TÉLÉCHARGER THEME CONDOR ALLURE A8

Quoi qu’il en sois, c’est bien joué. Partagez sur Facebook Commentez 0.

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer La Prochaine fois, je viserai le coeur: En mailes gendarmes découvrent en forêt de Chantilly une voiture abandonnée. Adapté d’un fait divers Années Pa Kiberlain en mère fusionnelle pour Lisa Azuelos.

la prochaine fois je viserai le coeur

Le film est plutôt d’une lenteur soporifique cependant la personnalité du personnage de Canet est intéressante et la prestation de l’acteur aussi. L’image sombre finit par être assez pénible, les gros plans sur le visage de l’acteur vedette sont trés inégaux, bien souvent sans intérêt, et les scènes d’action sont filmées sans point cosur vue et sans enthousiasme.

5 choses à savoir sur La Prochaine fois je viserai le coeur ! – Actus Ciné – AlloCiné

Le réalisateur ne voulait pas nous mettre dans la peau du personnage, mais plutôt face à lui et ses actes puisqu’il délaisse toute la psychologie tout comme le côté enquête qui n’est pas vraiment exploité ce qui pour le coup est dommage vu le double visage prochaihe personnage qui est sur les deux tableaux. Les adaptations de faits divers ont récemment eu la vie dure dans le cinéma français.

Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Télérama La critique par Pierre Murat Genre: Monuments Men France 3: Il y a bien mieux sur les écrans en ce moment.

  TÉLÉCHARGER SKYPE POUR MAC OS X 10.4.11 GRATUIT GRATUIT

Anecdotes du film La Prochaine fois je viserai le coeur – AlloCiné

La victime survit, mais a été touchée par trois balles. Totalement dénué de psychologie. Il s’agit d’ Alain Lamarequ’il avait croisé à la caserne de Clermont.

La prochaine fois je viserai le coeur »raconte le réalisateur. Le tueur expédie une seconde lettre anonyme à la police pour revendiquer ses crimes, livrer de pseudos détails biographiques qui égarent un temps les enquêteurs et menace de découper en morceaux des jeunes femmes et de tuer des policiers.

La Prochaine fois je viserai le coeur : les secrets du tournage

Sur le même sujet. Sur REC 4 les comments sont fermes!!! La communauté Micro-critique de Cladthom. Ce soir à la télé: Vous pouvez lr ce film sur 3 réseaux. Les enregistrements ont débuté courant novembre et ont duré à peine 36 jours. Plus un film d’ambiance qu’un film d’action.

la prochaine fois je viserai le coeur

Guillaume Canet au sommet avec un film noir qui tient la route. On peut revoir cette émission en cliquant ici.

Globalement, je conseille, il fait se cramponner à son siège et nous imaginer dans la tête d’un pervers, allez un petit effort.