Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques. Le premier film avait un petit intérêt, construisant un suspens un peu balourd mais pas désagréable, et ayant une construction attrayante avec le compte à rebours. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Les gangs et le trafic se sont développés et se répartissent entre les Asiatiques, les Skinsheads, les musulmans salafistes, les africains et les manouches. Le pire c’est que je suis resté jusqu’au bout, là non plus je ne sais pas trop ce qui s’est passé

Nom: le film de b13 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.37 MBytes

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 86 critiques. David Belle Cyril Raffaelli. Damien arrive à neutraliser Gassman. Le gouvernement a changé, pas le reste. Il réussit à retrouver Damien dans une cellule et lui explique quelle est la gratkit.

Pendant que Damien se bat seul contre ses collègues policiers, Leito s’empare d’un disque dur relatant les dossiers secrets de Gassman et les deux s’enfuient. Trois ans se sont écoulés depuis la fin de Banlieue Il réussit à retrouver Damien dans une cellule et lui explique quelle est la situation.

Telecharger le film Banlieue 13 ultimatum gratuitement

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses critiques.

J’ai du tenir au maximum 30 minutes, un exploit déjà incroyable vu que rien n’est bon dans ce film. Un jeune policier révolté abats un habitant de la banlieue 13 ce qui déclenche une envie de vengeance chez le gang de Molko qui tire au bazooka sur le commissariat. Il y a aussi plus d’action grafuit parcours porté par David Belle est toujours bien réel, sauf pour un saut en particulier, et très impressionnant, et les combats de corps à corps de Cyril Raffaelli sont le sont aussi.

  TÉLÉCHARGER MP3 CHEIKH EL HAMEL GRATUITEMENT

Banlieue 13 : ultimatum

Les 2 acteurs principaux sont formidables. Mais du vrai nanar en boite. La fin est bonne avec tous les gangs de Paris qui se réunissent pour attaquer le gouvernement.

Suivre son activité 27 abonnés Lire ses critiques. Si tu as 12 ans et une ame de jeune rebelz, tu pourras peut être te divertir avec ce film sinon ca sera juste un nouveau grtauit gros navet made in EuropaCorp Arts martiaux univers urbain, crasseux, de banlieue gangsterisee et gethoisee.

le film de b13 gratuit

Les personnages et la narration sont les mêmes cependant tout est transposé dans un tout autre contexte. Les scénes d’actions sont toujours aussi convaincantes mais le scénario trop prévisible, comme pour le premier, ne suit pas.

le film de b13 gratuit

On change radicalement puisque il y a plein de nouveaux personnages et l’histoire est plus inintéressante. FB facebook TW Tweet. Pour un film français, sincèrement, c’est le coup de chapeau. graguit

le film de b13 gratuit

On ne s’ennuie pas devant ce film d’action. Le plus grand film français de merde de ce nouveau millénaire. Ce film n’a rien à avoir par rapport au premier et on peut passer une bonne soirée. Banlieue 13 – Ultimatum. En action, rien à dire: Pourtant df là Besson ne m’avait pas trop déçu, j’avais même aimé ses productions c’est dire!

  TÉLÉCHARGER DOCTEUR FRANCOISE GAILLAND GRATUITEMENT

District 13 Ultimatum – video dailymotion

Le même soir, un industriel et un membre des services secrets complotent en vue de changer la banlieue. Bon, tout, peut-être pas complétement. Grauit, je ne sais vraiment pas! Le scénario est irréaliste au possible, qu’il serve de prétexte à des scènes d’action je veux bien mais il faut que ça soit un minimum crédible!

Wu, le maître d’un bar branché et d’autres chefs de gang. Élogieux Yung est superbe et campe son personnage à la merveilleuse et avec talent. On passera vite sur le scénario écrit par un môme de 12 ans sans doute attardé, le choix d’acteurs qui n’en sont visiblement pas, mais on s’arrêtera avec dégoût sur la vision manichéenne, inversée et caricaturale à pleurer de toute la société, que cette production offre à son public cible, la banlieue, afin de bien la maintenir dans l’horizon abêtissant que ce film lui propose: Ultimatum ou BU est un film français réalisé par Patrick Alessandrin et sorti en Croyant à une attaque ce policiers, le groupe mitraille la voiture, filmés par les hommes dans le van noir.

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.