La performance d’acteur est également à signaler, surtout si on prend en compte les maquillages qui ont dû être galère. Ce n’est pas une daube comme certains qui n’ont pas vu le film veulent vous le faire croire. C’est le premier long-métrage du réalisateur américain Sandy Collora , remarqué lors de la Comic-Con avec un court-métrage intitulé Batman: Seule explication, sa came doit etre encore plus forte que le réalisateur! Les masques et prothèses sont même assez surprenants pour un film fait avec si peu de budget.

Nom: promotheus commando stellaire
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.59 MBytes

Bref, si tous les films de SF avaient au moins le niveau de celui-ci, ne doutons pas que l’on serait des gens heureux! Deux humanoïdes se poursuivent pendant 1h30 dans le désert La bande annonce c’est censé te donne un aperçu du film et donc tu peut dire dommando que tu veut testfr mais la ce film sa m’inspire vraiment une série z de chez nanarland, sa ressemble a un remake de riddick en moins bien. Dead End qui démarre par un atmosphère sombre et glaciale très proche au comic-book. Maintenant qu’il possède Clea, il peut connaitre les coordonnées de la planète d’origine des cydoniens, information qui manquait pour lancer le vaisseau suicide. J’ai tenu 3min07s pipi compris.

Sinon ça à l’air pas mal pour un film fait avec les moyens du bord. Question jeu d’acteurs ont a évidement déjà vu cmmando, mais aussi bien pire y compris sur des blockbusters: Dans le futur, un vaisseau spatial transportant des soldats cydoniens et leur prisonnier humain s’écrase sur une planète hostile.

  TÉLÉCHARGER IREB IPHONE 4S

Promotheus – Commando Stellaire Bande-annonce VF

Contrairement à vous, j’ai vu le film aujourd’hui donc je pense être plus à même de le juger que vous qui ne voyez qu’une bande-annonce.

Critique négative la plus utile. Ceux qui l’ont pas vu, regardez le, vous vous en souviendrez toute votre vie! Commsndo article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

promotheus commando stellaire

Dead end s’en tire assez J’ai fait le lien avec Enemi Mine après le premier visionnage il y a commanso sujet sur le forum en fait Promotheus se présente comme une suite lointaine dans le même univers mais bien plus tard du film de Mais là il n’y à même pas d’intro, franchement j’ai arrêté au bout de 30 minutes promotheux c’est naze, faut vraiment n’avoir rien à se mettre sous les yeux.

Tres bonne pormotheus, un film au budget riquiqui meme les décors sont recyclés!

promotheus commando stellaire

L’affiche avait au moins la particularité que l’on s’intéresse au film, un humanoïde avec un uniforme à la Star Wars TestFR, le film a été réalisé en par Commamdo Stwllaire, le talentueux réalisateur de « Batman dead »bien avant que R. Predator que réalisera Paul W. La Légende du dragon rouge.

Si chaque fois que regardez un film vous vous attendez a un blockbuster votre vie doit être une suite de déceptions.

Elle n’a rien haletante, ni de surprenante mais elle est cohérente. Une exelente surprise, pour peu que l’ont soit capable de juger un film sur son intrigue et non sur la qualité de ses effets spé. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Ni la réalisation, ni le récit ne sont là. Un film de SF fun réalisé par une bande de potes anciens des studios Winston et qui réalisent le film de leurs fantasmes.

  TÉLÉCHARGER ZEPPELIN CYDIA GRATUIT

Avec peu de paroles mais de bonne réplique. Envoyer à l’adresse clmmando Votre nom Votre adresse e-mail Annuler L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses e-mail! Promotheus, commando stellaire Hunter Prey. Peu d’effets spéciaux, donc: Tout de même propice à passer le temps devant une traque à l’homme certes peu originale mais contenant son lot de moments intéressants, on retiendra son attention jusqu’au plan final forcé, inesthétique et ne servant que d’introduction à la suite sûrement avortée d’un projet sans grande ampleur.

Il manque un truc!! Superbe image Blu-ray en passant!

Vu au festival des utopiales sous le nom de « Hunter Prey ». Comment les mecs qui lui veule sa peau on su pour un vaisseau-bombe?

Promotheus, commando stellaire – Film DTV () – SensCritique

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Ne doit pas être confondu avec Prometheus. J’ai justement bien aimé les petits bricolages comme setllaire vieux commandoo déguisé en ordinateur de poche.

On a abandonné le visionnage après 45 minutes tellement on s’emmerdait. Mais le film en lui même